Rencontres francophones sur les recompositions en santé val de travers

rencontres francophones sur les recompositions en santé val de travers

âgés - Coopérations avec les aidants et la famille - Accompagnement des fins de vie. De Québec à Nice : la suite logique des premières «Rencontres franco-québécoises sur lingénierie des recompositions hospitalières» de Québec, en février 2014 et des deuxièmes «Rencontres francophones sur les recompositions en santé» de Nice, en avril 2015. Pr Régis Aubry : rapporteur sur les enjeux éthiques du vieillissement, ccne. Programme et inscriptions sur le site de l'évènement Télécharger le communiqué de presse. Dr Luc Boileau : président de linesss (Québec) Marie-Françoise Fuchs : présidente de OldUp Dr Jean Léonetti : ancien ministre, co-auteur de loi sur la fin de vie Dr Antoine Perrin : médecin, directeur général de la fehap Animation : Dr Philippe Denormandie, directeur des relations santé de nehs Lunch. Les parcours à lépreuve des systèmes dinformation - Demain des bâtiments bienveillants pour tous - Des objets connectés : faisabilité technique et économique Fabrice Broutin : directeur santé, Schneider Electric France Patrick Malléa : directeur des nouveaux usages digitaux, nehs Isabelle Riom : vice présidente de lisni. Dr Luc Boileau : président de linesss (Québec) Marc Bourquin : conseiller stratégique de la FHF Jean-Jacques Coiplet : directeur général, ARS des Pays de la Loire Amah Kouévi : président de lInstitut Français de lExpérience Patient Florence Leduc : présidente de lAssociation Française des Aidants Animation. Benoît Péricard, directeur santé de kpmg, ancien DG dARH et de CHU. Débat avec la salle et les intervenants animé par Dominique Lebrun, administrateur de lassociation airres, vice-présidente de lassociation orsac, présidente de luriopss Auvergne Rhône Alpes. Apéritif niçois chantant, avec la chorale gospel «Nikaia Soul» Dîner de gala des partenaires à lhôtel Méridien Vendredi 9h00 à 9h45 / Table ronde n79h45 à 10h0010h00 à 10h45 / Table ronde n810h45 à 11h1511h15 à 12h1512h15 à 12h3012h30 à 14h00 Table ronde.

Les: Rencontres francophones sur les recompositions en santé val de travers

Site de rencontre et de tchat schaarbeek 877
Escort black rennes chartres Sites de rencontre séniors coquins ostermundigen
La position du kamasutra gap Je montre ma chatte com sorel tracy
Meilleur site de rencontre gratuit pour homme rencontre pour ado celibataire Plus de 200 décideurs francophones de la santé seront présents, en provenance dEurope, dAfrique et du Québec. Vous recherchez l'amour, un homme ou une femme célibataire, une simple aventure d'un soir, une rencontre sérieuse, des amis ou encore des personnes avec qui partager une de vos passions?
rencontres francophones sur les recompositions en santé val de travers

Rencontres francophones sur les recompositions en santé val de travers - Rencontres

Il est montré en particulier que linra tient une place importante dans la recherche européenne. Table ronde n4 : «Quels solutions économiques et financements viables à terme, pour la santé des Aînés?» - La quadrature du cercle entre démographie et moyens disponibles - Quelles solutions viables et raisonnables pour le financement? Vous pouvez à tout moment opter pour notre formule de membre VIP qui vous fera bénéficier de nouvelles fonctionnalités et d'une meilleure visibilité auprès des autres membres (votre profil sera coloré, votre photo en page d'accueil de tous les membres). Dr Philippe Boutin : président de leana (Association Européenne de médecine libérale) Lamine Gharbi : président de la Fédération de lHospitalisation Privée Charles Guépratte : directeur général du CHU de Nice, GHT 06 Anne Moutel-Seiller : directrice ugecam, membre groupe Dominique Libault Stanislas Niox-Château : fondateur et président. T est fait pour vous! Marie-Anne Montchamp : présidente de la cnsa, ancienne ministre (France).

0 commentaires à “Rencontres francophones sur les recompositions en santé val de travers

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *